Lundi 21 août 1 21 /08 /Août 18:51

 

                                                                                                                                                      

 

 

Te rappelles-tu la première fois où nous avons dansé ? Te rappelles-tu la nuit où tu fis disparaître ma laideur ? La nuit où tu me quittas d’un baiser si doux. Il ne reste plus que l’odeur de la beauté.

Oh mon cher ami, je me souviens de cette nuit, de la lune et des rêves que nous avions partagés. Ta patte tremblante dans ma main,  tu rêvais de ce pays nordique, tu me touchas d’un baiser de Bête.

Je sais que mes rêves sont fait de toi, de toi et rien que toi. Ton océan m’attire, ta voix me déchire en morceaux. Aime-moi avant que ne tombe la dernière pétale.                

Le monde sans lueur d’une expansion considérable de l’océan. Tel serait ce monde s’il n’y avait pas d’amour en vous. Mais comme mon cœur est pris, votre amour pour moi doit mourir. Pardonnez-moi, mais j’ai besoin de plus que ce que vous pouvez m’offrir.

N’avez vous pas lu le conte dans lequel la fin heureuse est d’embrasser un crapaud ? Ne connaissez-vous pas ce conte dans lequel je ne peux avoir tout ce que j’ai toujours voulu. Car qui pourrait apprendre à aimer une bête ?

Peu importe le froid du vent et de la pluie, je serais là pour calmer ta douleur. Peu importe la cruauté du reflet des péchés, rappelle-toi que la beauté vient de l’intérieur.

Le loup en moi désirera toujours le mouton en toi…              

 

Par alana - Publié dans : alana
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés