Dimanche 15 octobre 7 15 /10 /Oct 17:31

 

 

Paisiblement, dans la liberté de l’espace infini des plaisirs du paradis terrestre, le temps s’était suspendu pour laisser les multiples fruits, aux formes colorées du bonheur, s’accoupler dans les cieux. Dans le silence du firmament, retentissait comme une mélodie amoureuse dans les astres, l’appel suppliant d’ADAM aux portes du jardin d’EDEN, pour connaître à nouveau l’offrande précieuse, de la délicieuse sève d’EVE, qui s’éveille et se lève avec le soleil, en tournant dans l’euphorie de ce bal voluptueux, où règne les plénitudes sensuelles.

Sans artifice, dans les prémisses de la vie qui frémissent et glissent : Vole, vole ma petite fleur d’interdit, mystérieux brin d’amour, belle virginité naturelle du péché aux milles parfums. . .

Emporte-moi encore dans les champs d’ivresse, où les visions charnelles envoûtent mon âme qui se perd et se fond, dans ton sourire énigmatique aux douceurs angéliques.

Baignons-nous nus et sans retenue, dans les fleuves d’huiles parfumées et de pierres précieuses ; Irriguons nos sens de sa générosité, profitons des grâces et des charmes de la divine nature.

Avec allégresse, caresse lentement mon corps, avec ta douce et rousse chevelure de lumière. Apprivoise et façonne ma chair, pour que la complexité de la poussière sacrée de nos êtres ne fasse plus qu’un.

Partons, courons, fuyons sur tout les chemins où l’amour est roi, découvrir et écrire les plus belles lois charnelles, où indéfiniment l’aquarelle et le pastel se mélangent, sous le regard des anges, avec l’enchantement du pinceau qui ébauche et chevauche nos corps, dans la lumière de nos sentiments originels.

Ma princesse, ma déesse, enchaînons-nous enfin pour l’éternité, aux délices foudroyants de l’arbre de vie, regardons les ombres chimériques se séduire, danser et enfanter nos rêves sous de fines pluies d’or, dans les vents de l’extase, à l’immortalité féconde . . . .

Délicatement, les fertiles allégories aux chatoyantes couleurs, dans l’air aphrodisiaque se touchent, se couchent, puis se découvrent, et s’ouvrent en résonnant dans les profondeurs du bonheur, tout en les ensorcelant pour se fondre et s’effeuiller librement, dans l’arc-en-ciel du désir de la vie, où repose la naissance du souffle léger, de toutes les promesses éternelles de l’Amour . . .

Reivilo

Par alana - Publié dans : alana
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés