le blog alana

J'entends la musique venant de la foret la plus profonde. Les chansons séduisent les sirènes. La famille des elfes m'appelle.
Tapio, Le Roi des Ours, chef de la foret, Mielikki, vêtu de sa cape bleue, guérisseur des malades et des gens tristes. Ouvrez les grilles et laissez moi suivre le chemin sauvage.

Le chemin vers les terres sur lequel je me trouve, est le chemin où la Belle à rencontré la Bête : Le Chemin des Elfes c'est la sincérité de ces univers, gouvernés par la magie et par de puissantes épées, qui fait rêver mon âme du passé. Le Chemin des Elfes.

La sorcière de la lune m'emmena en promenade sur un balai. Elle me présenta à sa vieille amie : la gnome de la maison. Elle me demanda de garder le sauna chaud pour elle. Près du bosquet, j'ai rencontré les autres, les gens de mon imagination : Bilbo, Sparhawk, lutins et fées,
Un bonhomme de neige, Willow, des trolls et les Sept Nains. Le chemin ne s'arrête jamais.

En revenant dans ma chambre, alors que Morphée me prit par la main, les madrigaux des bois me portèrent au pays imaginaire. En cette nuit envoûtée, le monde est un spectacle elfique.

(Nightwich)

Lun 21 aoû 2006 Aucun commentaire