le blog alana

 Tuer le rêveur

Je suis le prêtre des moindres sacrifices. Je ne suis qu’un radeau sur une mer de chagrin et de cupidité. Tu t’es baigné dans mon vin. Tu as bu dans ma coupe, tu as ri de mes poèmes. Ta langue fendue lécha mes plaies douloureuses.
Plante un couteau dans mon cœur ! Et traîne moi dans la lumière du jour. Je suis vraiment conscient de ta cupidité au moment où tu tues le rêveur.
Le chant du cygne pour que le Désir Nocturne se réalise. Comme cela fait mal ! Donne un nom à la douleur. De la mauvaise herbe pousse sur notre raccourci vers l’Enfer.
Tu peux m’en vouloir : je suis bien le bouc émissaire lâche et bon à rien. Stupide est l’enfant qui vit son rêve et qui n’est romantique que par écrit. Dis moi pourquoi : tu as pris tout ce qui m’appartenait ! Ne bouge pas, n’essaye pas de me duper !

Réveille toi ! Fauche la mauvaise herbe. Tu ne serais rien sans moi. Prends ma vie si tu as l’intention de mourir. Vous avez souillé mes outils, espèces de salauds. Vous avez violé mes paroles et m’avez ridiculisé. Emportez vos précieuses paillettes et laissez moi tranquille. Les grands de ce monde sont tous morts et moi aussi je suis las.
Je vous hais vraiment tous !

(Nightwitch)

Jeu 24 aoû 2006 Aucun commentaire