alana

Jeudi 24 août 4 24 /08 /Août 16:42

                    

      Une simple miette peut faire pencher la balance. Au milieu du fardeau, la bonne échelle s’imposera d’elle-même. Elle montrera ce qui vaut la peine d’être ici. Le conteur se trouve près du foyer de pierres.
Une petite créature blanche ronronne près de moi. Le royaume de mon enfance a disparu avec le temps. Les îles remplissent mon esprit de bleu, Celui que l’on trouve à la cour céleste et spéciale.

Toute cette joie n’est pas pardonnée à cause de cette tâche.

L’ âme errante, sans abris et souillée a disparu, mais il reste la volonté de vivre pour raconter l’histoire.

Les journées sont pleines d’anxiété, de frustrations : une seule bonne note par jour. Où puis-je trouver l’air parfait ? Je n’ai qu’à travailler et prendre du recul.

Les cavités sombres de mon esprit sont refermées sur la base de mon amour. Aucun d’entre vous ne comprend et cela n’a aucune importance pour la marionnette brisée que je suis.

Oh comme je hais mon espèce qui possède tout et qui souhaite pourtant mourir.
Ce n’est pas mon espèce mais la tienne : les Saints derrière leur masque de Caïn. Je t’aime. En réalité, je t’aimais.
(Nightwich)

Par alana - Publié dans : alana
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 24 août 4 24 /08 /Août 16:39

Le tic-tac du temps me permet de voir une chouette se changeant en écho, le jeune papillon en cocon, un cygne en Vilain Petit Canard, un lac en océan.
Les profondeurs du temps s’éveillent alors que je me repose d’hier, les fleurs ont perdus leurs pétales. De ces pétales je me ferai un berceau.

Mon berceau se balance grâce aux vagues du temps, l’heure de la Beauté ne sera jamais la même. Oh, petite fille, alors que tu dois partir, s’il te plait, prend moi, prend moi avec toi.

Maintenant, j’entends depuis les profondeurs ma mère me chanter une berceuse de sommeil éternel. Tu souffleras sur de petites plantes dont on se souviendra comme nous chantons dans le silence pour renaître.(Nightwich)

Par alana - Publié dans : alana
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 24 août 4 24 /08 /Août 14:35

 Tuer le rêveur

Je suis le prêtre des moindres sacrifices. Je ne suis qu’un radeau sur une mer de chagrin et de cupidité. Tu t’es baigné dans mon vin. Tu as bu dans ma coupe, tu as ri de mes poèmes. Ta langue fendue lécha mes plaies douloureuses.
Plante un couteau dans mon cœur ! Et traîne moi dans la lumière du jour. Je suis vraiment conscient de ta cupidité au moment où tu tues le rêveur.
Le chant du cygne pour que le Désir Nocturne se réalise. Comme cela fait mal ! Donne un nom à la douleur. De la mauvaise herbe pousse sur notre raccourci vers l’Enfer.
Tu peux m’en vouloir : je suis bien le bouc émissaire lâche et bon à rien. Stupide est l’enfant qui vit son rêve et qui n’est romantique que par écrit. Dis moi pourquoi : tu as pris tout ce qui m’appartenait ! Ne bouge pas, n’essaye pas de me duper !

Réveille toi ! Fauche la mauvaise herbe. Tu ne serais rien sans moi. Prends ma vie si tu as l’intention de mourir. Vous avez souillé mes outils, espèces de salauds. Vous avez violé mes paroles et m’avez ridiculisé. Emportez vos précieuses paillettes et laissez moi tranquille. Les grands de ce monde sont tous morts et moi aussi je suis las.
Je vous hais vraiment tous !

(Nightwitch)

Par alana - Publié dans : alana
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 21 août 1 21 /08 /Août 19:53

J'entends la musique venant de la foret la plus profonde. Les chansons séduisent les sirènes. La famille des elfes m'appelle.
Tapio, Le Roi des Ours, chef de la foret, Mielikki, vêtu de sa cape bleue, guérisseur des malades et des gens tristes. Ouvrez les grilles et laissez moi suivre le chemin sauvage.

Le chemin vers les terres sur lequel je me trouve, est le chemin où la Belle à rencontré la Bête : Le Chemin des Elfes c'est la sincérité de ces univers, gouvernés par la magie et par de puissantes épées, qui fait rêver mon âme du passé. Le Chemin des Elfes.

La sorcière de la lune m'emmena en promenade sur un balai. Elle me présenta à sa vieille amie : la gnome de la maison. Elle me demanda de garder le sauna chaud pour elle. Près du bosquet, j'ai rencontré les autres, les gens de mon imagination : Bilbo, Sparhawk, lutins et fées,
Un bonhomme de neige, Willow, des trolls et les Sept Nains. Le chemin ne s'arrête jamais.

En revenant dans ma chambre, alors que Morphée me prit par la main, les madrigaux des bois me portèrent au pays imaginaire. En cette nuit envoûtée, le monde est un spectacle elfique.

(Nightwich)

Par alana - Publié dans : alana
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 21 août 1 21 /08 /Août 18:51

 

                                                                                                                                                      

 

 

Te rappelles-tu la première fois où nous avons dansé ? Te rappelles-tu la nuit où tu fis disparaître ma laideur ? La nuit où tu me quittas d’un baiser si doux. Il ne reste plus que l’odeur de la beauté.

Oh mon cher ami, je me souviens de cette nuit, de la lune et des rêves que nous avions partagés. Ta patte tremblante dans ma main,  tu rêvais de ce pays nordique, tu me touchas d’un baiser de Bête.

Je sais que mes rêves sont fait de toi, de toi et rien que toi. Ton océan m’attire, ta voix me déchire en morceaux. Aime-moi avant que ne tombe la dernière pétale.                

Le monde sans lueur d’une expansion considérable de l’océan. Tel serait ce monde s’il n’y avait pas d’amour en vous. Mais comme mon cœur est pris, votre amour pour moi doit mourir. Pardonnez-moi, mais j’ai besoin de plus que ce que vous pouvez m’offrir.

N’avez vous pas lu le conte dans lequel la fin heureuse est d’embrasser un crapaud ? Ne connaissez-vous pas ce conte dans lequel je ne peux avoir tout ce que j’ai toujours voulu. Car qui pourrait apprendre à aimer une bête ?

Peu importe le froid du vent et de la pluie, je serais là pour calmer ta douleur. Peu importe la cruauté du reflet des péchés, rappelle-toi que la beauté vient de l’intérieur.

Le loup en moi désirera toujours le mouton en toi…              

 

Par alana - Publié dans : alana
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés