Vendredi 13 octobre 5 13 /10 /Oct 14:42

                                                      

La taille d'un corset correspond au tour de taille quand le corset est fermé. Les tailles se mesurent de 5 centimètres en 5 centimètres, 51 cm, 56 cm, 61 cm jusqu'à 102 cm pour certains modèles. Prenez vos mesures sur la partie la plus étroite de votre taille. Ensuite, vous allez soustraire au minimum 10 centimètres à cette mesure pour déterminer la taille de votre corset. Ainsi, si votre tour de taille est de 71 cm, la taille de votre corset sera 61 cm. Si votre tour de taille est de 74 cm, la taille de votre corset sera toujours 61 cm. Si votre tour de taille est de 76 cm, alors la taille de votre corset sera 66 cm. Le corset doit être plus étroit que la taille de la personne porteuse afin de pouvoir se resserrer en affinant la taille et afin de pouvoir laisser la peau du dos voluptueusement apparente sous les lacets du corset. Si vous désirez avoir une taille très fine en portant le corset très serré, alors retirez 15 centimètres à votre tour de taille pour déterminer la taille de votre corset.

                                                      

Il est pratique d'avoir une personne qui vous assiste pour mettre votre corset, mais il est également possible de le faire soi-même sans aide. Les corsets sont livrés déjà lacés avec deux longues boucles à la taille. Si vous n'avez jamais porté de corsets, le laçage des corsets est le seul et unique laçage qui convienne aux corsets. Dans tous les cas, ne le modifiez pas en pensant qu'ils "se sont trompés" ou que "vous ferez mieux". Un corset ne doit surtout pas être lacé comme une chaussure, vous créeriez un laçage en "V" dans le dos au lieu d'un laçage en "I". Si vous ne connaissez pas le laçage des corsets, observez bien celui de votre corset afin de pouvoir le reproduire si vous aviez à le refaire. Si vous êtes seule, vous allez d'abord détendre les lacets à l'arrière puis refermez l'avant du corset à l'aide des petites attaches. Commencez par les attaches du haut et les autres suivront aisément. Mettez vos mains dans le dos et tirez doucement sur les boucles. Resserrez progressivement le laçage en partant du haut vers le milieu, puis en partant du bas vers le milieu. Recommencez l'opération au besoin plusieurs fois jusqu'à ce que vous soyez contente du résultat. Normalement, vous devriez découvrir une sensation très agréable d'être "étreinte". Ne serrez pas trop, vous devez rester à l'aise dans votre corset. Pour terminer, nouez les deux boucles comme un lacet de chaussures au dos. Comme les boucles sont généralement très longues, renouez-les à nouveau comme un lacet de chaussures. Vous aurez alors quatre délicieuses petites boucles dans le dos. Pour retirer votre corset, tirez doucement sur n'importe quelle boucle, détendez le laçage à l'arrière de votre dos, retirez les attaches à l'avant du corset. Notre conseil : si vous désirez porter des bas ou des cuissardes, enfilez-les avant votre corset car, une fois le corset resserré, il est beaucoup plus difficile de se pencher et de se courber. Une ultime recommandation, ne cherchez pas à trop serrer votre corset la première fois, vous risquez de l'endommager et son port ne sera pas confortable. Au bout d'un certain temps, le corset va mouler le corps car la matière s'adapte progressivement à vos formes, à ce moment vous pourrez serrer un peu plus votre corset.

 

Par alana - Publié dans : alana
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés